Alexa d’Amazon, service de conciergerie numérique et santé financière : novembre s’inscrit sous le thème de la nouveauté à la TD

Vous avez fait installer vos pneus d’hiver et vous avez profité des aubaines incroyables du Vendredi fou, mais avez-vous suivi toute l’actualité sur la TD ce mois-ci?

Ne vous en faites pas, voici notre revue de presse de novembre qui présente les articles et les faits saillants que vous pourriez avoir manqués.

 

#SantéFinancière

Pour souligner le Mois de la littératie financière en novembre, la TD a proposé des astuces pour parler d’argent avec vos enfants et le président et chef de la direction du Groupe Banque TD, Bharat Masrani, a prononcé une allocution sur les défis que pose la volatilité des revenus au Canada. La TD a aussi demandé à des bénévoles du programme Question d’argent d’expliquer pourquoi il est si important d’enseigner aux gens à bien gérer leur argent. Nous avons également fourni des conseils de budgétisation intelligente pour avoir le mariage (non-royal) de vos rêves.

#Innovation

La TD a continué de permettre aux clients de faire leurs opérations bancaires où, quand et comme ils le veulent avec le lancement des services bancaires par interaction vocale sur Alexa d’Amazon, appareil qui sera lancé au Canada le 5 décembre.

Le Laboratoire TD a aussi célébré trois années d’innovation. Apprenez-en plus sur ses événements marquants et découvrez comment il favorise une culture d’exploration et d’expérimentation pour améliorer l’expérience client.

Dans la deuxième capsule de la série La TD, prête pour l’avenir, Christian Nelissen, premier vice-président, Données et analyses de l’entreprise à la TD, a expliqué la façon dont les données et les analyses sont sur le point de jouer un rôle encore plus grand dans l’approche des banques en matière d’expérience client.

#NotreProchaineGénération

La TD a accueilli plus de 600 élèves dans ses bureaux au Canada lors de la journée Invitons nos jeunes au travail, qui a eu lieu le mercredi 1er novembre. Voyez ce que des parents et des élèves avaient à dire sur le temps qu’ils ont passé ensemble ici.

#MoisDeLaPhilanthropie

Novembre est le Mois de la philanthropie et la TD a découvert que les Canadiens sont de généreux donateurs. Si vous envisagez d’inclure un don de bienfaisance dans votre planification successorale, cliquez ici pour lire quelques conseils.

#CélébrerLExcellence et #diversité

Ce mois-ci, la TD a récompensé le meilleur de la littérature pour enfants en français et en anglais en remettant le Prix TD de littérature canadienne pour l’enfance et la jeunesse 2017, et sa bourse de 30 000 $, à Même pas vrai et à The Tragic Tale of the Great Auk.

Le Groupe Banque TD a été nommé entreprise nationale de l’année 2017 par la Canadian Gay and Lesbian Chamber of Commerce (CGLCC). Pour en savoir plus sur le prix et l’engagement de la TD envers la communauté LGBT, cliquez ici.

Pour célébrer deux décennies de générosité de la part de ses employés, Valeurs Mobilières TD fait un don de 500 000 $ à Underwriting Hope. En guise de reconnaissance pour 20 ans de soutien, le 10 novembre, Valeurs Mobilières TD a eu l’honneur d’inaugurer la séance à la Bourse de Toronto.

Des leaders de la TD, Norie Campbell et Sue Cummings, ont aussi été nommées au palmarès des femmes les plus influentes du Canada et nous ont parlé de la façon dont elles aident des collègues à réussir professionnellement.

Plus de 1 200 employés et invités se sont rassemblés pour célébrer la culture et la diversité au huitième Gala de l’Asie du Sud annuel de la TD.

#MiseÀJourSurLesMarchés

La TD a annoncé des bénéfices de 2,7 milliards de dollars, une hausse de 18 % par rapport au quatrième trimestre de 2016, et des bénéfices de 10,5 milliards de dollars pour l’exercice, soit une augmentation de 18 %, ce qui reflète la croissance des Services bancaires de détail au Canada comme aux États-Unis.

#EspritDesFêtes

Magie des fêtes et plaisir de lire ont été réunis pour cinq enfants chanceux qui ont fait partie de l’équipe du char allégorique de la TD dans le défilé du père Noël 2017 à Toronto.

 

Cela pourrait aussi vous intéresser :

Pour les fêtes, mettez de l’ordre dans vos $!