Comment les données sont en train de façonner l’avenir des services bancaires : Christian Nelissen de la TD

Une nouvelle série de vidéos, animée par l’expert en technologie Marc Saltzman, vous amène dans les coulisses des activités pour faire de la TD la banque de l’avenir. Dans cette capsule, Christian Nelissen, premier vice-président, Données et analyses de l’entreprise de la TD, explique la façon dont les données et les analyses sont sur le point de jouer un rôle encore plus grand dans l’approche des banques en matière d’expérience client.

« Nous sommes en train de devenir une entreprise axée sur les données. Les données ont joué un rôle prépondérant dans les coulisses de notre transformation – elles ont propulsé Dépense TD et nous permettront de développer un volet conversationnel avec IA et de l’intégrer dans l’appli TD. Nous développons un ensemble unique de capacités qui nous permettront d’offrir une expérience plus harmonieuse aux clients tout en nous aidant à être plus souples et réactifs pour répondre à ce qui compte vraiment pour eux. » - Christian Nelissen, premier vice-président, Données et analyses de l’entreprise de la TD

Par ailleurs, la TD investit dans l’avenir des talents en données et en analyses au Canada et a annoncé le financement de nouveaux programmes à l’Université Western, à London, en Ontario et à la Rotman School of Management de l’Université de Toronto. Le financement contribuera à bâtir un écosystème diversifié de talents en données et en analyses et favorisera la création continue de partenariats essentiels entre le secteur des technologies financières et les établissements d’enseignement de pointe au pays.