Comprendre la différence entre la préadmissibilité et la préapprobation hypothécaire

Lorsqu’il est temps pour vous de commencer à magasiner une maison, il est pratique d’avoir une préapprobation de prêt hypothécaire.

Comme la plupart des prêteurs offrent la possibilité de déterminer votre préadmissibilité ou d’obtenir une préapprobation hypothécaire, il est important de comprendre que ce sont deux choses différentes.

Si la banque détermine votre préadmissibilité à un prêt hypothécaire, vous avez une idée générale du montant du prêt hypothécaire qui pourrait être approuvé pour vous, mais il n’y a aucune certitude quant au montant réel que vous recevrez.

Si vous obtenez une préapprobation pour un prêt hypothécaire à la TD, vous avez une idée plus claire de la maison que vous pouvez vous permettre et de ce que vous payerez chaque mois, incluant la protection de crédit. Mais cela ne garantit toutefois pas que votre demande complète sera approuvée.

Avec l’outil de préapprobation de prêt hypothécaire en ligne de la TD, vous pouvez faire une demande de préapprobation de prêt hypothécaire en ligne en tout temps, où que vous soyez. Vous n’aurez besoin que d’environ cinq minutes et vous pourrez obtenir une préapprobation immédiatement.

Connaître le montant du prêt hypothécaire qui pourrait être approuvé pour vous lorsque vous commencez à magasiner une nouvelle maison peut vous aider à prendre la bonne décision financière en toute confiance.

Pour en savoir plus, jetez un coup d’œil à l’outil de préapprobation de prêt hypothécaire en ligne de la TD à pretsaetreproprios.td.com.