Création d’un avenir inclusif pour les clients, les entreprises et les employés – Les grands titres de la TD en juin

Juin est le mois de la fête. Non seulement en juin nous célébrons le premier jour de l’été ou la fin des classes, mais nous célébrons aussi la diversité et l’amour durant la Fierté, les pères, les oncles et les mentors présents dans notre vie à l’occasion de la fête des Pères, sans oublier le patrimoine, la culture et les réalisations remarquables des Premières Nations, des Inuits et des Métis en ce Mois national de l’histoire autochtone.

Mais pendant que vous étiez occupé à célébrer chacun de ces événements, avez-vous eu l’occasion de prendre connaissance de toutes les nouvelles de la TD du mois dernier? Ne vous en faites pas, voici notre revue de presse qui présente les articles et les nouvelles que vous pourriez avoir manquées.

#VoiciLaTD

En juin, nous avons lancé Voici la TD, une nouvelle série en quatre parties dans laquelle nous vous présentons certaines des personnes dynamiques qui jouent un rôle clé à la TD en misant sur notre expérience client gagnanteFaites connaissance avec ces deux premiers employés :

Al Ramsay, directeur national, Expansion des affaires LGBT2Q+, qui se consacre principalement à nouer des relations d’affaires durables avec la communauté LGBT2Q+ en misant sur le soutien, la compréhension et l’inclusion.

Tim Laronde, directeur régional des Services bancaires aux Autochtones de la TD pour les régions de l’Ontario, du Québec, de l’Atlantique et du Manitoba, qui allie toute la richesse de son expérience en services bancaires commerciaux à sa connaissance des communautés autochtones pour aider les clients à planifier leur avenir et pour s’assurer qu’ils profitent au mieux de leurs occasions financières.

#RaisonsDeCélébrer

Le mois dernier, au souper-hommage de Partenariat en Éducation, la TD a été reconnue pour son appui au système d’éducation financé par les fonds publics au Canada. Depuis plus de 20 ans, la TD collabore avec des organismes comme Partenariat en Éducation pour créer un avenir inclusif pour tous.

#LaPromessePrêtsÀAgir

La TD a lancé le Défi TD Prêts à agir, une initiative annuelle nord-américaine offrant dix subventions d’un million de dollars canadiens afin d’aider des organismes de bienfaisance à développer de nouvelles idées. Le défi TD Prêts à agir abordera un défi social relevant d’un des quatre domaines identifiés dans le cadre de La promesse Prêts à agir : Sécurité financière, Planète dynamique, Collectivités inclusives et Meilleure santé.

#LÉconomieDuTravailÀLaPièce

Selon un récent sondage de TD Assurance, près des trois quarts des milléniaux du Canada (73 %) affirment qu’ils ont fait ou devront faire une forme ou une autre de travail à la pièce. Apprenez-en plus sur les façons dont les Canadiens trouvent du travail à l’ère du travail à la pièce, qu’il s’agisse de création de sites Web à la pige, de covoiturage ou de livraison de nourriture.

#Innovation

Christian Nelissen, PVP, Données et analyses de l’entreprise, a fait part de sa vision de la stratégie de données de la TD à une table ronde de la Chambre de commerce de la région de Toronto le mois dernier. Découvrez ici ce qu’il avait à dire au sujet de la façon dont la technologie moderne stimule les expériences ultra-personnalisées.

Avant la tenue du premier Sommet mondial #movethedial, nous nous sommes entretenus avec Jodi Kovitz, fondatrice et chef de la direction du mouvement #movethedial, pour en savoir plus sur l’événement et sur ses idées pour l’avancement des femmes dans le secteur technologique au Canada.

#AvenirInclusif

Seul programme du genre au monde, le Laissez-passer culturel (LPC) de l’ICC offre aux nouveaux citoyens canadiens l’accès gratuit à plus de 1 400 musées, galeries d’art, sites historiques et autres attractions pendant la première année de leur citoyenneté. La TD s’est engagée à verser 1,7 million de dollars au cours des trois prochaines années, ce qui permettra de doubler l’envergure du programme LPC en plus de faire accéder celui-ci à l’ère numérique.

Faites connaissance avec les lauréats des Bourses d’études TD pour le leadership communautaire remises cette année. Le programme de bourses d’études souligne les réalisations de jeunes qui améliorent les choses et les aide à atteindre leurs objectifs scolaires en leur offrant jusqu’à 70 000 $ pour leurs droits de scolarité et leurs frais de subsistance pendant leurs études postsecondaires, ainsi que la possibilité d’un emploi d’été et des occasions de mentorat.

#LePointSurLesActivités

Selon un rapport de la Fédération canadienne de l’entreprise indépendante (FCEI), la confiance des chefs de PME canadiennes s’est améliorée. Bien que les derniers résultats de la FCEI soient encourageants, les Services économiques TD indiquent que l’avenir pourrait comporter son lot d’obstacles. Lisez le rapport des Services économiques TD ici.

Le mois dernier, le Fonds canadien pour l’expansion des entreprises a vu le jour. Financé par les institutions financières les plus importantes du Canada, ce nouveau fonds aidera les moyennes entreprises à accéder au capital dont elles ont besoin pour faire croître et élargir leurs activités.

#MiseÀJourSurLesMarchés

Le contexte économique mondial, la dette des ménages canadiens, les activités de la Banque Centrale et le commerce : notre expert de la TD, Bruce Cooper, a décortiqué les événements de juin sur les marchés. Bonne écoute!