L’appli TD est maintenant offerte en chinois simplifié et traditionnel

Les services bancaires mobiles sont en croissance au Canada. Sans aucun doute, il s’agit pour les Canadiens d’un moyen facile et pratique de gérer leur argent partout et en tout temps.

À la lumière de cette tendance grandissante, et du fait que plus d’un million de Canadiens ont le chinois pour langue maternelle, la TD est la première grande banque canadienne à offrir son application bancaire mobile en chinois. Les fonctions les plus utilisées de l’appli TD sont maintenant offertes en caractères chinois simplifiés et traditionnels sur les appareils Android et iOS.


Avec la plus récente version de l’appli, si l’appareil de l’utilisateur est configuré en chinois, l’appli sera automatiquement dans cette langue.

« Nous voulons être là pour nos clients quand ils ont besoin de nous, quel que soit le moment ou le contexte, pour leur offrir des solutions numériques qui leur simplifient la vie et qui sont faciles à utiliser, affirme Rizwan Khalfan, vice-président à la direction et chef, Numérique et Paiements, TD. Naturellement, notre application mobile joue un rôle central dans cet objectif, et nous sommes ravis d’être la première banque à offrir notre application en chinois pour les clients locuteurs de cette langue. Il s’agit d’un prolongement naturel et d’un complément de nos sites Web et de notre soutien à la clientèle offerts en chinois. »


Saisies d’écran illustrant certaines des fonctions les plus populaires de l’appli TD

Les utilisateurs peuvent désormais utiliser toutes les fonctions de l’appli TD en chinois simplifié ou traditionnel pour payer des factures, virer des fonds ou acheter des placements, notamment.