La campagne Underwriting Hope a 20 ans

En plus de ses investissements dans le cadre de son programme de responsabilité sociale, Valeurs Mobilières TD appuie également les activités de financement de ses employés qui ont mis sur pied la campagne Underwriting Hope. KidSafe Project Society et Providence Children sont deux excellents exemples d’organismes de bienfaisance qui bénéficient d’un don de Valeurs Mobilières TD par l’entremise de Underwriting Hope.

KidSafe offre un milieu sûr aux enfants vulnérables des quartiers défavorisés durant les congés scolaires. L'organisme fait en sorte que les enfants les plus vulnérables de Vancouver reçoivent du soutien et ont accès à une alimentation appropriée, ainsi qu'à l'éducation et aux activités auxquels tous les enfants ont droit pendant leurs vacances scolaires.

« Les généreux donateurs comme Valeurs Mobilières TD permettent aux enfants qui participent aux activités de KidSafe de continuer à apprendre, à croître et à s'amuser quand les écoles sont fermées, que ce soit en participant à une excursion amusante, à une activité de développement socioaffectif, en mangeant un déjeuner chaud à la fois sain et délicieux, en faisant une expérience scientifique, en essayant un nouveau sport ou en étant transportés en autobus scolaire, explique Rob Parry, directeur général intérimaire de KidSafe. » 

Providence offre des services thérapeutiques et éducatifs aux jeunes enfants handicapés de Calgary et des environs. Cette année, Providence soutient plus de 730 élèves dans six prématernelles et plus de 1 000 enfants dans des garderies communautaires et des maternelles.

« Nous sommes très reconnaissants envers Valeurs Mobilières TD et le fonds Underwriting Hope qui offriront leur soutien aux activités prévues pour célébrer notre 75e anniversaire en 2018, dit Rhonda Conway, présidente de Providence. Grâce en partie au don de 25 000 $ de Underwriting Hope, nous sommes en train d’organiser un symposium gratuit pour les parents et les aidants de jeunes enfants handicapés. »

Entièrement mise sur pied par les employés de Valeurs Mobilières TD, la campagne Underwriting Hope, qui a 20 ans cette année, a permis d’amasser plus de 18 millions de dollars à ce jour – et ce n’est pas fini. Chacun des 250 organismes voués aux enfants et aux jeunes a été nommé par un employé de la TD qui lui donne déjà de son temps ou de l’argent, ou qui est personnellement touché par la cause qu’il appuie.

En guise de reconnaissance des 20 ans de Underwriting Hope, le 10 novembre, Valeurs Mobilières TD a eu l’honneur d’inaugurer la séance à la Bourse de Toronto. Bob Dorrance, chef de la direction, était accompagné de Martine Irman, première vice-présidente, Services bancaires de gros; de Moti Jungreis, chef, Marchés mondiaux; de Robbie Pryde, chef, Services bancaires d’investissement et aux grandes entreprises; et de Sharon Kim et Gary Nevison, coprésidents de la campagne Underwriting Hope, pour sonner la cloche.

« Des milliers de mes collègues de Valeurs Mobilières ont donné de leur temps pour organiser cette campagne annuelle entièrement mise sur pied par les employés et s’investir dans de nombreux organismes de bienfaisance au fil des ans, a affirmé Bob Dorrance, chef de la direction, Valeurs Mobilières TD. La campagne Underwriting Hope a permis d’amasser plus de 18 millions de dollars canadiens à ce jour pour aider les enfants et les jeunes, ce qui témoigne de la culture de la TD qui consiste à redonner à nos collectivités. Je suis extrêmement fier de faire partie d’une équipe qui s’investit autant dans ses collectivités. »