La TD annonce ses résultats financiers du quatrième trimestre

Le Groupe Banque TD a annoncé aujourd’hui ses résultats financiers, soit des bénéfices de 2,7 milliards de dollars pour le quatrième trimestre, une hausse de 18 % par rapport au quatrième trimestre de l’exercice précédent, et des bénéfices de 10,5 milliards de dollars pour l’exercice entier, une hausse de 18 % par rapport à l’exercice précédent.

« Nous sommes heureux de notre rendement pour le trimestre et de la croissance générale de nos résultats en 2017, a déclaré Bharat Masrani, président du Groupe et chef de la direction. Nos entreprises ont connu une bonne croissance de leurs produits, ont gagné des parts de marché et nous avons réalisé d'importants investissements visant à transformer et à amélior l’expérience client. »

«J’aimerais remercier mes 85 000 collègues qui ont permis d’enrichir la vie de nos clients et de nos collectivités, a déclaré M. Masrani. Alors que nous bâtissons une meilleure banque en prévision de l’avenir, nous demeurons déterminés à mobiliser nos gens, à tirer parti de notre entreprise et de notre marque, et à proposer une seule TD à ceux à qui nous offrons nos services. La conjoncture et les conditions de marché actuelles sont de bon augure, ce qui laisse présager que nous pourrons atteindre de solides résultats financiers en 2018.»

Participez à la conférence téléphonique des résultats du quatrième trimestre de la TD le 30 novembre. Veuillez noter que la conférence aura lieu à 13 h 30 (HE) et sera offerte en rediffusion à 18 h. La conférence téléphonique et la webdiffusion audio seront accessibles en direct sur le site Web de la TD et devraient durer environ 60 minutes.

Lisez la Fiche de l’investisseur de la TD.

 

Cela pourrait aussi vous intéresser :

Pour les fêtes, mettez de l’ordre dans vos $!