La TD célèbre les couleurs de l’Asie à son gala annuel

Bharat Masrani, président du Groupe et chef de la direction, Groupe Banque TD,
photographié avec des membres du comité des employés de l’Asie du Sud au Gala de l’Asie du Sud 2017 de la TD.

Cette année, la TD a ajouté une touche de son vert caractéristique à une palette de couleurs vibrantes au Gala de l’Asie du Sud annuel de l’entreprise. Sous le thème « Les couleurs de l’Asie », l’événement de 2017 a rassemblé plus de 1 200 employés et leurs invités pour une soirée de divertissement, de philanthropie et d’inspiration.

Le Gala, qui en est à sa huitième édition, est une célébration dynamique de la culture de l’Asie du Sud par la musique, la mode et les mets et boissons traditionnels. Parmi les faits saillants de la soirée, mentionnons notamment un défilé de mode présentant des vêtements de mariage traditionnels de huit régions différentes, la remise d’un chèque à l’organisme Langar Seva et un tirage au sort de plusieurs prix très impressionnants.

Dans son allocution, Bharat Masrani, président du Groupe et chef de la direction, Groupe Banque TD, a souligné l’importance d’une culture diversifiée et inclusive, et du rôle que celle-ci a joué dans la croissance de la TD en tant qu’entreprise.

« Nous devons continuer à remettre en question nos propres préjugés, à accueillir de nouveaux points de vue, à devenir de meilleurs alliés et à croître de façon à enrichir la vie de nos clients, des collectivités que nous servons et de nos collègues. »

Cette année, des employés de partout au Canada ont mis à profit leurs idées pour la conception de pièces d’or et d’argent célébrant Diwali. Les métaux précieux sont souvent offerts en cadeau pour des occasions culturelles, et les motifs et messages de célébration richement ornés de ces pièces uniques ont été choisis spécialement en raison de leur lien avec la culture de l’Asie du Sud.

Le Gala de l’Asie du Sud, qui connaît une popularité exponentielle depuis sa création, est l’un des quatre événements annuels d’envergure organisés par le comité des employés de l’Asie du Sud de la TD. En 2017 seulement, la TD a versé plus de 870 000 $ à divers projets de la communauté sud-asiatique.