La transformation est à l’honneur en cette première Journée de la technologie de la TD

La création de la banque de l’avenir a été un des principaux thèmes de la toute première Journée de la technologie de la TD, un événement qui a rassemblé certains des leaders et des partenaires en matière de technologie d’un peu partout à la TD pour dresser un aperçu de l’innovation et de la transformation des technologies de la TD.

Colleen Johnston, chef de groupe, Canaux directs, Technologie, Marketing et Affaires internes et publiques de la TD a donné le coup d’envoi à l’événement en exprimant son point de la vue sur le parcours de la TD en matière d’innovation et sur l’objectif de créer la banque de l’avenir.  

« Nous savons que nos clients aiment interagir avec nous. En fait, ceux qui sont actifs en ligne interagissent avec nous 17 fois par mois, et bon nombre d’entre eux le font plusieurs fois par jour, déclare Colleen Johnston. Il est toutefois important de se rappeler que personne ne se lève le matin en se disant : “je veux souscrire un prêt hypothécaire ou avoir une nouvelle carte de crédit”. Les gens se disent plutôt : “je veux devenir propriétaire, placer de l’argent pour les études de mes enfants, lancer une entreprise, prendre des vacances en famille ou planifier une retraite heureuse et confortable”. Quant à nous, il est essentiel d’offrir de nouvelles expériences mémorables aux clients. Nous voulons éliminer les obstacles et approfondir les relations. »

L’événement a offert l’occasion d’annoncer les trois nouvelles initiatives de la TD ci-dessous qui démontrent son engagement pour promouvoir l’innovation canadienne, faire évoluer ses relations avec la clientèle et continuer à perfectionner ses talents en cybersécurité et à en augmenter le nombre.