Laisser un héritage durable grâce au projet #EspacesPourTousTD à l’occasion du 150e anniversaire du Canada

Plus nous serons ensemble, plus heureux nous serons. Dans cette optique, la TD revitalise plus de 150 espaces verts partout au pays afin de permettre aux membres des collectivités de se rassembler à l’occasion du 150e anniversaire du Canada. Tout cela fait partie du projet #EspacesPourTousTD.

La TD a lancé ce projet d’un an pour augmenter l’étendue ou améliorer l’aménagement de parcs et d’espaces verts partout au Canada, rassemblant ainsi des collectivités autour de diverses activités intéressantes. Nous bâtissons des espaces pour tous par l’entremise de projets clés pour répondre aux besoins particuliers de collectivités canadiennes en pleine croissance.

Que ce soit par l’aménagement de terrains de jeux naturels et de jardins communautaires ou par notre soutien à des programmes d’apprentissage en plein air et à des festivals communautaires, nous aidons davantage de Canadiens à se rassembler. Le projet #EspacePourTousTD appuie la revitalisation et la dynamisation de parcs et d’espaces verts par l’entremise de plus de 150 projets partout au Canada, par exemple :

  • Corridor vert de cinq écoles, à Montréal
  • Revitalisation de Victoria Park, à Kingston
  • Centre d’éducation sur les pollinisateurs de Morningside Park, à Scarborough
  • Piétonnisation de l’entrée de Waterloo Park et ajout d’une voie au pont
  • Terrain de jeu naturel dans le parc Ralph Klein, à Calgary
  • Forsyth Park, à Surrey
  • Centre communautaire de Dartmouth North et bibliothèque

Pour en savoir plus sur le projet #EspacesPourTousTD et les quelque 150 projets de revitalisation des espaces verts publics au Canada, visitez projetespacespourtous.td.com.

 

Cela pourrait aussi vous intéresser :

Bâtir des espaces pour tous