Lancement de La promesse Prêts à agir

Dans une période de changement sans précédent, alimenté par les progrès technologiques, l’évolution démographique, les changements climatiques et la mondialisation, le rythme du changement n’a jamais été aussi rapide.

Afin d’aider les personnes et les collectivités à prospérer dans un monde en évolution, la TD a lancé La promesse Prêts à agir, un nouveau programme pluriannuel visant à ouvrir les portes à un avenir plus inclusif.

« Bien que les possibilités de croissance, de progrès et de développement économique qui se présentent à nous soient énormes, nous savons que le changement peut être déstabilisant et qu’il a le potentiel d’augmenter l’exclusion sociale et économique. La TD s’engage à réaliser le dur travail nécessaire pour ouvrir des portes et concrétiser la promesse d’un avenir plus inclusif pour les millions de personnes qui se trouvent là où la TD exerce ses activités qui sont de plus en plus étendues en Amérique du Nord », affirme Bharat Masrani, président du Groupe et chef de la direction, Groupe Banque TD.

Dans le cadre de La promesse Prêts à agir, la TD vise un don aux collectivités d’un milliard de dollars canadiens au total d’ici 2030 dans quatre domaines essentiels pour bâtir un avenir inclusif : Sécurité financière, Planète dynamique, Collectivités inclusives et Meilleure santé. La TD alignera également ce travail sur les objectifs de développement durable des Nations Unies pour 2030.

Pour en savoir plus : consultez le graphique, lisez le communiqué de presse et surveillez les renseignements à venir à td.com/promessepretsaagir