Le contexte est roi : l’évolution de TD et moi

Plus de 1,3 million de clients ont utilisé TD et moi depuis son lancement en septembre 2016. Intégrée à l’appli TD, cette fonction de conciergerie numérique pour les affaires financières utilise les renseignements de l’appareil, comme la localisation et le profil de l’utilisateur, pour personnaliser le contenu. Ainsi, l’appli aide les clients à trouver la succursale la plus proche ou leur offre des renseignements sur le taux de change lorsqu’ils se trouvent à l’aéroport.

À LIRE : La TD compte sur la voix avec le nouveau TD Skills sur Alexa d’Amazon

Et il y a plus encore à venir. Nous faisons constamment évoluer l’expérience mobile des clients, et TD et moi change aussi pour aider à leur simplifier la vie. Par exemple, une nouvelle fonctionnalité fournit de l’information sur les horaires de trains pour les clients se déplaçant dans la région du Grand Toronto et à Hamilton. Voilà une fonction bien pratique pour ceux qui planifient leur journée autour des horaires de trains locaux!

« Nous développons les capacités de TD et moi pour offrir une expérience encore plus personnalisée et interconnectée à nos clients, affirme Todd Copeland, PVP, Canaux numériques. L’intégration de renseignements de sources externes aux interfaces de programmation d’applications (API) publiques ouvre la voie à l’utilisation d’une autre couche de contexte pour interagir avec nos clients de façons nouvelles et de plus en plus ciblées. »

À LIRE : La TD au premier rang des applications bancaires mobiles au Canada

La plus récente mise à jour de TD et moi lui permettra de puiser dans les renseignements sur les horaires des trains pour envoyer des notifications aux clients en cas d’avis sur le service de leur trajet habituel. L’appli évaluera automatiquement quels trajets et avis peuvent être pertinents en mettant à profit les renseignements de l’appareil; il sera aussi possible de personnaliser les notifications. Nous en sommes encore à la première étape du déploiement, mais nous cherchons à étendre le service à d’autres villes à l’avenir.

Pour en savoir plus sur la fonction TD et moi ainsi que sur le fonctionnement de la technologie de Flybits qui la sous-tend, regardez cette vidéo.