Les jeunes lecteurs au pays peuvent voter en ce moment pour le lauréat du Prix choix du public de Radio-Canada

Nous invitons les jeunes lecteurs de partout au Canada à voter en ligne pour le finaliste des Prix TD de la littérature canadienne pour l’enfance et la jeunesse de leur choix. Le livre qui recevra le plus de votes remportera le concours du choix du public Radio-Canada. Un des jeunes courra la chance de remporter 500 $ et des livres, de rencontrer l’un des auteurs en lice et d’obtenir une contribution financière pour la bibliothèque de son école.

Les votes sont recueillis du 4 octobre au 31 octobre 2017 à http://ici.radio-canada.ca/arts/livres/coin-lecture-td/concours

Célébrant les meilleurs livres jeunesse d’auteurs et d’illustrateurs canadiens, les Prix TD de la littérature canadienne pour l’enfance et la jeunesse comptent parmi les plus grands prix de littérature jeunesse au pays. Le lauréat recevra le grand prix de 30 000 $, et son livre sera nommé meilleure œuvre jeunesse de l’année. Les autres finalistes se partageront un prix de 10 000 $. Les gagnants seront dévoilés le 8  novembre lors d’un gala à Montréal.

Pour en savoir plus, visitez lecturetd.com

Voici les finalistes de cette année :