Les services bancaires de demain seront pensés par les étudiants en STIM d’aujourd’hui

Le saviez-vous? Le premier message texte a été envoyé il y a 25 ans, et il a complètement révolutionné la façon dont nous communiquons. Quelle prochaine innovation technologique changera nos vies?

Même si nous ne savons pas quelle sera la prochaine grande découverte, nous savons qu’elle repose entre les mains des leaders en STIM (science, technologie, ingénierie et mathématiques) de demain. Sans contredit, les compétences en STIM jouent un rôle essentiel dans le développement de l’économie d’innovation au Canada, et cela comprend le secteur financier. C’est pourquoi la TD s’est engagée à aider à encourager les programmes en STIM et à y donner davantage accès partout au pays.

Après l’annonce de la TD au sujet de son investissement dans l’avenir des talents en données et en analyses au Canada, celle-ci annonce maintenant sa commandite d’Actua pour soutenir encore plus le développement de compétences en STIM chez les Canadiens. Les programmes nationaux d’Actua visent surtout les jeunes aux prises avec des difficultés socioéconomiques et ceux de groupes sous-représentés, dont les Autochtones et les femmes.

Vous aimeriez en apprendre plus sur les STIM (aussi parfois appelés STGM)?

Favoriser la présence des femmes en STGM : Rapport des Services économiques TD

C’est votre tour de briller : le message de la TD aux femmes en technologie

Découvrez les faits saillants de l’événement de lancement de la commandite, où des représentants du Laboratoire TD, d’Actua et de l’Université de Waterloo ont coanimé un atelier interactif de pensée créative pour une classe de 6e année locale au centre technologique de la TD à Waterloo.

 

Cela pourrait aussi vous intéresser :

Soutenir un avenir durable et prospère