Palmarès des cinq activités à faire avant la fin de l’été

L’été est enfin revenu, mais il semble filer comme une flèche. (Nous sommes déjà rendus en août?) Avant que nous nous en apercevions, ce sera l’automne, puis l’hiver. Ne vous en faites pas, il est encore temps de sortir dehors et de profiter de chaque minute de l’été avant que le froid s’installe. Voici nos conseils pour vous aider à éviter d’avoir des regrets cet automne.  

  1. Une des premières choses que vous pouvez faire cet été est de vous préparer à verdir votre collectivité. Saviez-vous qu’un seul arbre peut bloquer 40 % des rayons UV et procurer un effet de refroidissement correspondant à 10 conditionneurs d’air individuels? Profitez du grand air lorsque le soleil brille, contribuez à contrer les effets du réchauffement climatique et faites de nouvelles rencontres dans votre collectivité en participant aux Journées des arbres TD de septembre en notre compagnie. Nous organisons des activités dans 80 régions à l’échelle du pays, et 2017 sera une année charnière. En effet, nous planterons notre trois cent millième arbre. La nature nous appelle.


     
  2. Les journées chaudes vont de pair avec la saison des concerts d’été. C’est formidable de ne pas avoir à casser la tirelire pour assister à un concert. Par l’entremise de Musique TD, nous collaborons avec de nombreux organismes régionaux qui offrent des spectacles de musique gratuits pour que tous puissent partager leur amour de la musique. Jazz, folk ou autre genre musical, il y en a pour tous les goûts. En deuxième position du palmarès, nous proposons de consulter Musique TD pour connaître la liste complète des événements à venir près de chez vous.


     
  3. Lorsqu’il est question d’inclusion à la TD, nous ne nous contentons pas d’en parler, nous passons à l’action en participant aux festivals de la Fierté partout en Amérique du Nord. Depuis 13 ans, la TD est fière de soutenir les célébrations de la Fierté. Cette année, nous commanditons 63 festivals de la Fierté en Amérique du Nord et plus de 100 organismes LGBTQ. À l’approche des festivals de Vancouver et de Montréal, ainsi que dans plusieurs autres collectivités au Canada, nous sommes #ToujoursFiers et prêts à continuer les célébrations avec nos employés, nos clients et nos collectivités. Joignez-vous à nous!


     
  4. Les Canadiens sont nombreux à acheter une nouvelle propriété durant la saison estivale. Certains d’entre nous sont en processus d’achat d’une toute première maison. Si tel est votre cas, sachez que l’élaboration d’un plan d’achat d’une première propriété arrive au quatrième rang de notre palmarès des choses à faire. La tâche peut sembler écrasante, surtout si vous achetez seul – une situation qui n’est pas étrangère à un Canadien sur quatre selon un sondage de la TD. Nous sommes conscients que le processus peut être intimidant, c’est pourquoi nous avons des conseils pour vous aider à prendre la grande décision d’acheter une propriété. Pendant que vous lisez au parc ou que vous vous prélassez sur le quai cet été, commencez à penser à mettre un plan sur pied pour concrétiser vos rêves d’accès à la propriété.


     
  5. Les vacances estivales n’ont pas toujours à se dérouler dans un endroit exotique. Nous concluons notre palmarès des cinq choses à faire cet été en suggérant de prendre des vacances dans votre région. Allez vous détendre au chalet, découvrez votre ville ou profitez des rayons du soleil à une plage à proximité. Peu importe l’activité choisie, rien ne devrait vous empêcher d’avoir du plaisir, encore moins votre budget. Pour faciliter la vie à ses clients et leur permettre de faire des opérations bancaires sans souci, la TD a apporté des changements à certains comptes-chèques. Après tout, l’été est fait pour avoir du plaisir, pas des tracas!

Maintenant que vous avez une multitude d’activités à faire le mois prochain, n’attendez pas pour aller dehors et profiter du reste de notre magnifique été canadien!