Skip to main content
Par Teri Currie
• 11 oct. 2017
Chef de groupe, Services bancaires personnels au Canada

Plus de 200 invités se sont joints à des dignitaires et à des dirigeants de la TD pour célébrer l’inauguration des bureaux de Valeurs Mobilières TD à Tokyo, ce qui marque un retour de l’entreprise dans ce marché après 7 ans d’absence.

Bob Dorrance, chef de la direction de Valeurs Mobilières TD, accueillait pour l’occasion l’ambassadeur du Canada au Japon, Ian Burney, ainsi que de nombreux dirigeants de Valeurs Mobilières TD du monde entier, ce qui souligne toute l’importance de l’événement et du marché japonais pour l’entreprise de courtage.

« Les taux d’intérêt au Japon sont faibles, donc les gens cherchent des placements avec un rendement plus élevé qui offrent une diversification des devises, a dit Bob Dorrance pour expliquer les raisons du retour de l’entreprise au Japon. Le fait d’avoir une équipe locale expérimentée nous permettra de bâtir et de faire croître des relations à long terme afin d’offrir un service à la clientèle de haut niveau. »

Des clients, nouveaux ou de longue date, étaient également présents pour célébrer avec les représentants de la TD. L’inauguration officielle comprenait la coupe du ruban et un rituel traditionnel au saké. Cependant, les occasions de discussion et d’établissement de relations lors de la soirée étaient tout aussi importantes.

Pour le moment, les activités de Valeurs Mobilières TD au Japon seront centrées sur la vente de titres à revenu fixe. Auparavant, les clients recevaient des services de Singapour, mais une équipe expérimentée basée à Tokyo permettra à la TD de mieux répondre aux besoins de ses clients.

See you in a bit

You are now leaving our website and entering a third-party website over which we have no control.

Continue to site Return to TD Stories

Neither TD Bank US Holding Company, nor its subsidiaries or affiliates, is responsible for the content of the third-party sites hyperlinked from this page, nor do they guarantee or endorse the information, recommendations, products or services offered on third party sites.

Third-party sites may have different Privacy and Security policies than TD Bank US Holding Company. You should review the Privacy and Security policies of any third-party website before you provide personal or confidential information.