Tomi Poutanen et Michael Rhodes parlent de l’avenir de l’intelligence artificielle avec Amanda Lang

Depuis ses débuts modestes à lire des manuels de psychologie à l’école secondaire jusqu’à ce qu’il fonde Layer 6, l’une des entreprises d’intelligence artificielle les plus importantes au Canada, Tomi Poutanen a toujours voulu comprendre comment les choses apprennent à penser, que ce soit des humains ou des machines.

Maintenant qu’il est chef, Intelligence artificielle à la TD, Tomi Poutanen pilote les efforts que déploie la TD pour être un chef de file mondial en apprentissage machine et en intelligence artificielle dans le secteur des services financiers. 

Tomi Poutanen et le chef du groupe Innovation, Technologie et Services communs à la TD Michael Rhodes ont été interviewés récemment par Amanda Lang du réseau CFRB dans le cadre du balado intitulé Exponential.

Durant l’entrevue, en quatre parties, Tomi Poutanen et Michael Rhodes ont abordé plusieurs sujets comme les possibilités d’application de l’intelligence artificielle, la vision de la TD pour l’intelligence artificielle dans le secteur des services bancaires et l’avenir de Layer 6.

Vous pouvez écouter les quatre parties de l’entrevue ci-dessous :

Partie 1 | Partie 2 | Partie 3 | Partie 4

Tomi Poutanen a également pris part au balado du Economic Club of Canada intitulé The Point, où il a parlé de l’importance de garder au Canada l’innovation et la propriété intellectuelle de chez nous. Vous pouvez écouter le balado ici