#ToujoursFiers, tout au long de l’année

Lorsqu’il est question d’inclusion, nous ne nous contentons pas d’en parler, nous passons à l’action en participant aux festivités de la Fierté partout en Amérique du Nord. Depuis 13 ans, la TD est fière de soutenir les festivités de la Fierté. Cette année, nous commanditons 63 festivals de la Fierté en Amérique du Nord et plus de 100 organismes LGBTQ, mais notre démarche d’inclusion et de diversité ne s’arrête pas là.

À la TD, nous sommes toujours prêts à célébrer. Nous célébrons la Fierté 7 jours sur 7, 24 heures sur 24, 365 jours par année. Voilà pourquoi notre arc-en-ciel de la Fierté forme un cercle. La TD, qui défend depuis longtemps les droits des personnes LGBT, a contribué à forger une société plus inclusive. Première institution financière canadienne à offrir à ses employés des avantages sociaux pour les conjoints de même sexe en 1994, ainsi qu’à présenter des couples de même sexe dans des publicités destinées au grand public en 2008, la TD est déterminée à créer un milieu inclusif où les clients, les employés et les membres des collectivités se sentent accueillis, appréciés et soutenus tels qu’ils sont.

En ce qui concerne les festivals de la Fierté, nous ne pourrions y arriver sans le soutien de bénévoles de toute l’entreprise. Jusqu’à maintenant, en 2017, plus de 2 500 bénévoles ont participé à l’organisation des festivals et des réceptions d’employés liés à la Fierté partout au Canada. Récemment, à Toronto, nous avons été ravis de voir plus de 250 employés participer au défilé pour soutenir la communauté LGBTQ. Sur près de 2 km, nous avons marché fièrement dans les rues de Toronto. À l’approche des festivals de Vancouver et de Montréal, ainsi que dans plusieurs autres collectivités au Canada, nous sommes #ToujoursFiers et prêts à continuer les célébrations avec nos employés, clients et collectivités. Joyeuses célébrations de la Fierté!

 

Cela pourrait aussi vous intéresser :

Bâtir des espaces pour tous