Vous planifiez votre succession? Notre liste de vérification peut vous aider.

Selon un récent sondage de la TD, 50 % des Canadiens n’ont pas de testament, pourtant une étape essentielle pour la répartition des biens après un décès. Le sondage révèle plus particulièrement que plus d’un quart (28 %) des Canadiens qui n’ont pas de testament ont entre 53 et 71 ans et, plus problématique encore, 39 % d’entre eux n’ont pas discuté avec leurs enfants de leurs volontés quant à la planification successorale.

Même si planifier et se préparer à l’inévitable peuvent être déroutant, ne pas faire de plan successoral peut provoquer encore plus d’angoisse chez les membres de votre famille et vos amis endeuillés. Pour vous aider à commencer votre planification, la TD a créé une liste de vérification que vous pouvez utiliser pendant votre conversation avec votre planificateur financier, votre conseiller ou votre notaire ou avocat.

Cliquez pour télécharger la liste de vérification et offrez-vous la tranquillité d’esprit de savoir que vos biens seront protégés et distribués selon vos volontés.