Dépense TD atteint le million d’utilisateurs

Dépense TD est officiellement millionnaire – en nombre d’utilisateurs, du moins! En un peu plus d’un an, la populaire application de suivi des dépenses de la TD s’est retrouvée entre les mains d’un million de clients de la Banque, qui l’utilisent pour mieux comprendre leurs habitudes de dépenses et prendre ainsi de meilleures décisions.

« Nous avons lancé Dépense TD afin d’aider nos clients à mieux maîtriser leurs finances et nous sommes ravis d’avoir atteint 1 million d’utilisateurs inscrits en un peu plus d’un an. C’est enthousiasmant de penser à ce que l’on pourra continuer de bâtir avec Dépense TD 2.0 et ses prochaines versions », commente Rizwan Khalfan, chef de la stratégie numérique et des paiements, TD.

La plus récente version de l’application, Dépense TD 2.0, est lancée aujourd’hui. On y trouve de nouvelles fonctions qui répondent aux principales demandes que la TD a reçues de ses clients :

Historique des dépenses

Cette nouvelle fonction permet aux utilisateurs de comparer leurs dépenses du mois en cours à celles des autres mois, de voir les tendances et d’afficher l’historique des opérations par catégorie.

Pics de dépenses

La réponse à « Où est passé tout mon argent? ». Les utilisateurs peuvent mieux analyser les tendances dans leurs dépenses puisqu’ils ont désormais la possibilité de cibler les pics de dépenses afin de voir quelles opérations sortent de leurs habitudes et quand elles ont eu lieu.

Visite virtuelle

Pour faciliter l’accès aux nouvelles fonctions de l’application, les nouveaux utilisateurs peuvent maintenant faire une visite virtuelle de Dépense TD 2.0 et activer la connexion automatique dès le départ, le tout pendant que 13 mois de données sur leurs dépenses sont téléchargées dans l’application afin de fournir des analyses les plus précises possible.

Dépense TD aide les clients à mieux comprendre leurs habitudes de dépenses en temps réel et, par conséquent, à se rapprocher de leurs objectifs financiers.