La marque de la TD actualisée pour aider les Canadiens à se sentir confiants à l'égard de leur avenir financier

Aujourd'hui, la TD entre dans une nouvelle ère avec l'évolution du fauteuil vert emblématique, qui, pendant plus de 17 ans, a symbolisé notre engagement à offrir des services bancaires confortables. Le monde change, et il en va de même des attentes de nos clients; la marque TD doit elle aussi évoluer pour répondre à ces besoins uniques.

Les recherches effectuées dans le cadre de ce processus de refonte de la marque, qui s'est déroulé sur une année, indiquent que 79 pour cent des Canadiens ne se sentent pas confiants à l'égard de leur avenir financier. Nous pouvons remédier à cela. Comme chef de file en matière de service à la clientèle, la TD a un rôle unique à jouer pour aider les clients à se sentir plus en confiance et à être mieux préparés financièrement.

C'est pourquoi nous lançons notre nouvelle plateforme créative, « Prêts ». « Il s'agit d'aider nos clients à être prêts pour tout ce que la vie leur réserve, » a dit Theresa McLaughlin, VP à la direction et chef du marketing. Notre nouveau fauteuil vert est plus moderne et inspire la confiance. Il représente notre engagement à offrir des expériences et des conseils personnalisés – notre engagement à aider nos clients à comprendre les questions liées à leurs finances personnelles et à être prêts pour toute éventualité.

Les Canadiens verront la nouvelle marque se concrétiser de diverses manières, notamment dans des messages publicitaires, en ligne, dans les médias sociaux, dans des initiatives communautaires ainsi que dans de nouveaux produits et services. Le nouveau slogan, « On est prêts pour vous », renforce l’idée que la TD est prête à offrir des solutions personnalisées qui contribueront à augmenter la confiance.