La TD est la première institution financière au Canada à offrir un service d’assistant virtuel à ses clients sur Twitter

Pour remplir sa promesse d’offrir une expérience légendaire et pratique peu importe où, quand et comment ses clients choisissent de faire leurs opérations bancaires, la TD devient la première institution financière au Canada à offrir un service d’assistant virtuel à ses clients sur Twitter.

En collaboration avec Twitter Canada et In The Chat, nous testons des façons d’utiliser l’intelligence artificielle comme complément des services que les spécialistes de la TD offrent déjà. L’ajout d’un assistant virtuel permettra à nos clients d’obtenir de l’aide instantanément pour certaines questions générales, comment signaler la perte ou le vol d’une carte, par exemple. Ils pourront également choisir de parler à un spécialiste si nécessaire.

« Offrir une expérience légendaire aux clients est au cœur de toutes nos activités, affirme Wendy Arnott, vice-présidente, Expérience client et Innovation, Groupe Banque TD. Notre but est d’offrir une meilleure expérience client grâce à des innovations comme l’intelligence artificielle qui nous permet de fournir une aide instantanée. »

La TD s’est positionnée comme chef de file en ce qui concerne le service à la clientèle, forte d’une équipe nord-américaine présente sur Twitter et Facebook, 17 heures par jour, tous les jours. Visitez @TD_Canada sur Twitter et cliquez sur Message pour parler avec notre assistant virtuel aujourd'hui.

Remarque : La TD ne vous demandera jamais de fournir des renseignements personnels ou des renseignements d’ouverture de session, comme un nom d’utilisateur, un mot de passe, un NIP, les questions et réponses de sécurité IdentificationPlus ou des numéros de compte, au moyen de Twitter ou de Facebook.