C’est votre tour de briller : le message de la TD aux femmes en technologie

Il n’y avait rien d’ordinaire au dernier événement de recrutement en technologie de la TD. La discussion, qui rassemblait plus de 120 participantes, portait sur toutes sortes de sujets, comme « pourquoi certaines règles doivent être mises de côté » ou « pourquoi les femmes hésitent à poser leur candidature à moins de se sentir qualifiées à 100 % ».

Colleen Johnston, chef de groupe, Canaux directs, Technologie, Marketing et Affaires internes et publiques à la TD a animé cette activité de réseautage dynamique qui comportait également une table ronde et des entrevues pour pourvoir des postes dans le domaine de la technologie à la TD.

Les participantes ont pu écouter les propos d’un groupe de femmes accomplies qui travaillent au sein de l’équipe des technologies de la TD. Ces femmes sont des modèles de réussite et de volonté. En plus de mettre sur pied et de diriger de vastes équipes mondiales spécialisées en technologies et de mettre en place des systèmes de négociation et de gestion des risques, elles soutiennent également la communauté de la TD par l’intermédiaire de l’initiative Femmes en technologie et du Comité des femmes dirigeantes. Elles perfectionnent en outre leur leadership et leurs compétences en gestion en participant à des programmes de formation continue pour les cadres.

Les femmes qui participaient à la table ronde ont raconté leurs expériences à la TD; et vous pouvez lire ci-après les réflexions marquantes qu’elles ont livrées et qui témoignent de leur expérience à titre de membre de l’équipe des technologies de la TD.

La TD offre des possibilités de carrière aux scientifiques des données, aux coachs agile, aux développeuses sur plateformes Web ou mobile et aux spécialistes de la transformation du développement et de l’exploitation.

Pour en savoir plus sur les possibilités de carrière en technologie à la TD et apprendre par où commencer, consultez :

emploistech.td.com

 

Cela pourrait aussi vous intéresser :

Comment mettre de l’ordre dans vos finances