Célébrons nos plus grandes étapes de Fierté

La TD soutient la défense des droits LGBT depuis déjà longtemps et elle a aidé à amorcer des changements pour créer une société plus inclusive. Cette année, nous revenons sur les progrès accomplis tout en poursuivant notre cheminement #ToujoursFiers. En 2017, nous commanditons 63 festivals de la Fierté en Amérique du Nord, soutenons plus de 100 organismes LGBTQ et célébrons des étapes de Fierté importantes qui ont été franchies partout au Canada.

Cette année, à chaque festival de la Fierté, des employés, des clients et des membres de la collectivité ont été encouragés à nous faire part de leurs étapes de Fierté les plus mémorables. Même si à la TD, on célèbre la Fierté 24 heures par jour, 7 jours semaine et 365 jours par année, c’était très touchant de voir des membres de la collectivité partager avec nous des étapes de Fierté personnelles, soulignant ainsi tous les progrès accomplis en matière d’inclusion et de diversité.

Nous avons enregistré une participation record à nos plus récents festivals de la Fierté dans tout le pays. En outre, nous avons célébré Fierté Canada à Montréal où des dirigeants de la TD ont aussi participé à la conférence nationale de Fierté Montréal sur les droits des personnes LGBTTIQA2S. À Vancouver, plus de 300 personnes dynamiques ont pris part au défilé avec la TD, sans compter les nombreuses personnes qui en étaient à leur première année de participation. Montréal a été l’hôte de Fierté Canada et nous avons été renversés de voir près de 450 marcheurs soutenir la Fierté, un record pour les délégations de la TD aux festivals de la Fierté au Canada.

Nous nous engageons à toujours créer un milieu inclusif où nos clients, nos employés et les membres de nos collectivités sentent qu’ils sont bienvenus, valorisés et appuyés et qu’ils peuvent être vraiment eux-mêmes. Nous sommes impatients de continuer à célébrer d’autres importantes étapes de Fierté dans tout le pays. Voici des faits saillants de cette année :