Des leaders de la TD nommées dans le palmarès des femmes les plus influentes du Canada par le Réseau des femmes exécutives

Norie Campbell, chef de groupe, Expérience client et Expérience collègue de la TD


Jeudi, le Réseau des femmes exécutives a décerné ses prix annuels aux 100 femmes les plus influentes du Canada, pour souligner les réalisations de leaders féminines partout au pays qui ont fait la promotion de la diversité au travail et qui continuent d’être une source d’inspiration pour la prochaine génération de leaders.

Deux hautes dirigeantes de la TD ont été honorées jeudi soir à Toronto parmi d’autres femmes extraordinaires lors du gala annuel du Réseau des femmes exécutives.

Norie Campbell, chef de groupe, Expérience client et Expérience collègue de la TD, a été l’une des 10 femmes intronisées au temple de la renommée des 100 femmes les plus influentes du Réseau des femmes exécutives, une reconnaissance pour les femmes qui ont été nommées dans le palmarès pour la quatrième fois.

« Je suis fière de faire partie d’un groupe aussi impressionnant de femmes et de voir que la contribution de plusieurs de mes collègues de la TD a été soulignée au fil des années », a déclaré Norie Campbell.

« Nous avons fait d’énormes progrès pour faire avancer le leadership des femmes dans le secteur des services financiers, mais notre travail n’est pas terminé. Bien que je sois honorée de cette reconnaissance, le travail se poursuit et nous devons continuer nos efforts dans le secteur et à la TD. »

Ancienne présidente du Comité des femmes dirigeantes, Nori Campbell apporte un soutien inébranlable à l’égard de la diversité et de l’inclusion et s’efforce de faire augmenter la présence de femmes d’horizons variés à des postes de direction, de favoriser le succès à toutes les étapes et de promouvoir des programmes d’avant-garde pour tous les employés de la TD.

Elle dirige maintenant le Conseil de la diversité de la direction de l’entreprise, dont l’objectif est de faire avancer l’inclusion et la diversité au sein de la Banque et de s’assurer que chaque collègue et chaque client se sente accueilli et inclus à la TD.

Barbara Hooper, vice-présidente à la direction, Trésorerie et Développement interne, a été reconnue comme l’une des 100 femmes les plus influentes du Canada dans la catégorie des femmes détenant des postes de direction au sein de sociétés, de caisses de retraite et de coopératives canadiennes.

Barbara Hooper, vice-présidente à la direction, Trésorerie et Développement interne

« Il est important pour moi, et pour la TD en tant qu’entreprise, de continuer à créer des occasions pour les femmes de faire progresser leur carrière, de réaliser leurs rêves et de réaliser leur plein potentiel », a déclaré Barbara Hooper.

En plus du mentorat et du parrainage auxquels elle a participé à la TD, Barbara Hooper est également bénévole pour les initiatives de Centraide et pour Eva’s, un organisme qui offre un refuge et des services aux jeunes sans-abri et aux jeunes à risque de Toronto.

Les deux leaders ont été honorées pour leur vision et leur leadership stratégiques, leur engagement à favoriser des changements sociaux positifs et à aider les femmes à profiter d’une carrière gratifiante, et leurs efforts constants pour créer une culture en milieu de travail qui promeut l’inclusion et la diversité.

Pour voir le palmarès complet des 100 femmes les plus influentes du Canada de 2018 du Réseau des femmes exécutives, visitez le www.wxnetwork.com/top-100/top-100-winners.