Du vert au rose : à la TD, nous sommes #ToujoursFiers

Chaque jour, des gens sont victimes de discrimination et d’intimidation à l’école, au travail, dans leur collectivité ou en ligne. En fait, des recherches suggèrent qu’au moins un élève adolescent sur trois au Canada a indiqué avoir été intimidé récemment et que 40 % des travailleurs au Canada subissent de l’intimidation toutes les semaines. Par ailleurs, les élèves se définissant comme gai, lesbienne ou bisexuel, subissent de la discrimination et de l’intimidation dans une proportion alarmante, trois fois plus élevée que les jeunes hétérosexuels alors que la plupart des élèves transgenres ont été harcelés verbalement.

Le monde célèbre la Journée rose internationale, qui vise à mettre fin à l’intimidation, à la discrimination, à l’homophobie, à la transphobie et à la transmisogynie, et la TD continue de soutenir la communauté LGBTQ2+, comme tous les jours de l’année, puisque nous sommes #ToujoursFiers.

Regardez la vidéo pour savoir pourquoi les employés de la TD se sentent à l’aise d’être eux-mêmes au travail, 365 jours par année.