L'engagement de la TD envers l'égalité des sexes reconnue par Bloomberg

Pour la deuxième année de suite, la TD est inscrite dans l'indice Bloomberg sur l'égalité des sexes. Cet indice, créé par Bloomberg, met en évidence des entreprises qui ont pris un engagement ferme à l'égard de l'égalité des sexes, et tient compte des statistiques internes de l'entreprise, des politiques pour les employés, du soutien et de l'engagement des collectivités externes, et des offres de produits adaptés.

L'indice 2018 est composé de 104 entreprises établies dans 24 pays. Chaque entreprise figurant dans l'indice a obtenu un résultat d'au moins 60 points, établi en fonction des informations sous-jacentes rendues publiques en matière d'égalité des sexes, et des meilleures politiques et pratiques pour l'exercice 2017. Le résultat de la TD pour l'indice Bloomberg sur l'égalité des sexes s'élève à 77,57 points, dépassant largement le minimum.

« La diversité et l'inclusion sont au cœur de la culture unique qu'offre la TD à tous ses employés. Investir dans les femmes est une priorité pour nous, et nous sommes fiers d'être reconnus à l'échelle mondiale pour notre environnement inclusif, et notre engagement et notre soutien à l'égard de l'égalité des sexes et des occasions pour les femmes », affirme Norie Campbell, chef de groupe, Expérience client et Expérience collègue, et présidente du Comité des femmes dirigeantes, Groupe Banque TD.

Les nombreuses femmes dirigeantes de la TD ont été reconnues parmi les femmes les plus exceptionnelles et les plus influentes en Amérique du Nord. Le réseau du Comité des femmes dirigeantes de la TD, qui compte 11 500 collègues au Canada et aux États-Unis, favorise le perfectionnement en tissant des liens entre les femmes de nombreuses façons, notamment par le mentorat et la formation sur le leadership.

Pour en apprendre davantage, visitez la page du Comité des femmes dirigeantes de la TD.