La TD annonce ses résultats financiers pour le troisième trimestre

Le Groupe Banque TD a annoncé aujourd’hui ses résultats financiers pour le troisième trimestre clos le 31 juillet 2017. La TD a enregistré un bénéfice comme présenté de 2,8 milliards de dollars, une hausse de 17 % par rapport au troisième trimestre de l’exercice précédent.

« Ça a été un très bon trimestre pour la TD, où elle a enregistré une croissance impressionnante des revenus et des gains, un meilleur rendement du crédit dans tous les secteurs d’activité et une baisse des indemnisations d’assurance », dit Bharat Masrani, président du Groupe et chef de la direction.

« Nous nous consacrons sans relâche à aider nos clients à se sentir confiants par rapport à leur avenir financier et à être prêts pour tout ce que la vie leur réserve, ajoute M. Masrani. Le rendement de la TD pendant ce trimestre montre toute la force de nos activités au Canada et aux États-Unis. Le monde qui nous entoure évolue rapidement et nous continuons d’innover et de simplifier nos façons de faire. »

Participez à la conférence téléphonique sur les résultats de la TD pour le troisième trimestre le 31 août. Prenez note que la conférence téléphonique avec les investisseurs aura lieu à 13 h 30 (HE) et sera offerte en écoute différée à partir de 18 h. La conférence téléphonique et la webémission audio seront diffusées en direct sur le site Web de la TD et devraient durer environ 60 minutes.

Lisez la Fiche de l’investisseur de la TD.