La TD compte sur la voix avec le nouveau TD Skills sur Alexa d’Amazon

À la TD, nous sommes déterminés à permettre aux clients de faire leurs opérations bancaires où, quand et comme ils le veulent en leur offrant une expérience connectée personnalisée. C’est pourquoi nous sommes emballés d’offrir la nouvelle fonctionnalité TD Skill parallèlement au lancement d’Amazon Alexa au Canada qui aura lieu le 5 décembre. 

Engendrée par les progrès de la technologie et un désir des consommateurs d’avoir accès à des interfaces humaines plus naturelles, la première version de TD Skill permettra aux clients d’accéder par activation vocale à des renseignements détaillés sur les produits et services de la TD, sur les emplacements des succursales TD et sur les taux de change, par l’entremise d’appareils équipés d’Amazon Alexa.

Et ce n’est que le début : à mesure que les services bancaires par interaction vocale prennent de l’élan, il y a une occasion d’élargir les capacités de TD Skill pour aider les Canadiens à simplifier leur vie quotidienne en leur donnant la possibilité de faire plusieurs choses à la fois, sans interruption.

« L’interaction vocale nous offre le potentiel de nous connecter avec nos clients avec ce qui compte le plus pour eux, plus simplement et facilement qu’avant, explique Rizwan Khalfan, chef, Numérique et Paiements, TD. Ce n’est que la première étape pour nous rapprocher de conversations plus naturelles avec nos clients, ce qui s’inscrit dans notre vision d’ensemble consistant à utiliser des innovations ingénieuses pour ajouter de la valeur au quotidien de nos clients. »

Regardez la vidéo ci-dessus pour entendre les propos de Rizwan au sujet de la nouvelle fonctionnalité TD Skill offerte sur les appareils équipés d’Amazon Alexa et de la nouvelle frontière de l’expérience client connectée : les services bancaires par interaction vocale.