Le Groupe Banque TD présente ses résultats pour le deuxième trimestre de 2018

Le Groupe Banque TD (la TD ou la Banque) a annoncé aujourd’hui ses résultats financiers pour le deuxième trimestre clos le 30 avril 2018. Le résultat comme présenté du deuxième trimestre a atteint 2,9 milliards de dollars, en hausse de 17 %.

«Nous avons connu des résultats exceptionnels à l’échelle de la Banque au cours du deuxième trimestre en continuant à attirer les clients et en renforçant nos relations avec eux, a déclaré Bharat Masrani, président du Groupe et chef de la direction. À l’issue du premier semestre, nous sommes très contents de la progression des résultats dans l’ensemble de nos secteurs d’exploitation au Canada et aux États-Unis.»

«La TD figure parmi les chefs de file des services financiers numériques, avec 12 millions de clients actifs du service en ligne et du service mobile. Le nombre grandissant de dépôts de brevets technologiques et l’acquisition récente de Layer 6 démontrent bien comment nous innovons pour atteindre nos buts et bâtir la banque de l’avenir, a observé M. Masrani. Nous sommes fiers d’offrir des expériences personnalisées, connectées et innovantes qui permettent à nos clients d’interagir avec nous de manière totalement inédite, quand ils le veulent et de la manière qu’ils préfèrent.»

 «Nous continuons d’investir en vue de la croissance future et sommes très heureux de nos résultats, a confié M. Masrani. Au cours du trimestre considéré, la TD a fièrement lancé La promesse Prêts à agir, programme visant à aider les gens et les collectivités à prospérer dans un monde en constante évolution et ouvrant les portes à un avenir plus inclusif. En ce début du second semestre de l’exercice de la TD, nous demeurons déterminés à tirer parti de notre envergure et à répondre aux attentes de nos clients et de nos collègues.»

Participez à la conférence téléphonique des résultats du premier trimestre de la TD le 24 mai. Veuillez noter que la conférence aura lieu à 13 h 30 (HE) et sera offerte en rediffusion à 18 h. La conférence téléphonique et la webdiffusion audio seront accessibles en direct sur le site Web de la TD et devraient durer environ 60 minutes.

Lisez la Fiche de l’investisseur de la TD.