Le talent, l’inclusion et l’innovation en vedette – les grands titres d’avril à la TD

On dirait bien que le printemps est finalement arrivé. Les oiseaux gazouillent, la plupart d’entre nous espèrent avoir rangé leur manteau d’hiver pour de bon et le beau temps devrait être là pour rester.

Mais avant de vous précipiter à la terrasse du coin, avez-vous vu passer toutes les nouvelles que la TD a publiées le mois dernier? Si vous avez manqué quelque chose pendant que vous étiez occupé à attendre que l’hiver se termine, ne vous en faites pas, nous avons préparé un résumé pratique des articles et des nouvelles que vous pourriez avoir manquées le mois passé.

#MétiersUniques

Un des faits saillants d’avril a été le lancement de la populaire série en quatre parties portant sur les métiers uniques, dans lesquels nous vous avons présenté les postes uniques et intéressants d’employées de la TD qui travaillent en coulisses afin d’aider notre entreprise à continuer de répondre aux besoins des clients et des collectivités.

Voici Angeli Humilde, une employée de la TD qui étudie la façon dont la société et la culture influencent nos choix financiers.

Voici Jennifer Popkey, une interprète en langage des signes en entreprise.

Voici Veena Krishna, une experte en sinistres de la TD qui se rend là où se produisent des catastrophes, et là où les clients ont le plus besoin d’elle.

Voici Julie Baker, chef du Centre d’innovation de la TD en Israël, qui améliore la cybersécurité pour nous tous.

Nous vous présentons des employés de la TD qui travaillent en coulisses afin de répondre aux besoins des clients et des collectivités.

#Innovation

Les technologies émergentes d’intelligence artificielle, lorsque combinées au génie humain, ont le pouvoir de contribuer à régler certains des plus graves problèmes de la société. Qui plus est : le Canada peut devenir un chef de file mondial dans ce domaine. Lors d’une discussion sur les incidences potentielles de l’IA au Economic Club of Canada de Toronto, Tomi Poutanen, cofondateur de Layer 6 AI et chef, IA de la TD, a parlé de  l’écosystème technologique émergeant du Canada.

Michael Rhodes, Tomi Poutanen et Rita Trichur table rond sur les incidences potentielles de l’IA au Economic Club of Canada

#NouvellesÉconomiques

Le taux de magasinage en ligne du Canada accuse un retard par rapport aux États-Unis, mais il serait judicieux d’apprendre de l’expérience et de se préparer en conséquence. Le mois dernier, les Services économiques TD ont fait état des perturbations attendues d’une remontée du commerce en ligne au Canada. Voyez comment l’ALENA, les Services immobiliers commerciaux, les drones et la réalité virtuelle modifient votre expérience de magasinage.

#ToujoursFiers

Le 11 avril, le monde a célébré la Journée rose internationale pour mettre fin à l’intimidation, à la discrimination, à l’homophobie, à la transphobie et à la transmisogynie. Regardez cette vidéo pour savoir pourquoi les employés de la TD se sentent à l’aise d’être eux-mêmes au travail, 365 jours par année.

#RaisonsDeCélébrer

L’an dernier, la TD a versé plus de 107 millions de dollars pour renforcer les collectivités et investir dans l’avenir, tout en aidant les gens à s’épanouir dans un monde en évolution. Apprenez-en plus sur les nombreux efforts de la TD liés au renforcement du sentiment de communauté et à la responsabilité sociale soulignés dans le Rapport sur la responsabilité d’entreprise 2017, Ouvrir les portes à un avenir inclusif.

#LaPromessePrêtsÀAgir

Dans le cadre de sa plateforme La promesse Prêts à agir, la TD a annoncé récemment un partenariat stratégique avec le Forum des politiques publiques, qui comprendra un partenariat de recherche de trois ans visant à mieux comprendre l’avenir du travail ainsi que les occasions et les défis que représentent les changements dans la main-d’œuvre au Canada. Apprenez-en plus sur le partenariat sur l’avenir du travail ici.

#InvestirEnVousMême

Vous êtes stressé? Ne vous en faites pas, vous n’êtes pas seul. Selon un récent sondage mené par la TD, plus des deux tiers des Canadiens qui travaillent affirment devoir composer avec des niveaux de stress d’une ampleur modérée à élevée au travail. Voyez trois façons peu coûteuses d’investir dans votre bien-être et de vous détendre ici.