Le talent, l’inclusion et l’innovation en vedette – les grands titres d’avril à la TD

On dirait bien que le printemps est finalement arrivé. Les oiseaux gazouillent, la plupart d’entre nous espèrent avoir rangé leur manteau d’hiver pour de bon et le beau temps devrait être là pour rester.

Mais avant de vous précipiter à la terrasse du coin, avez-vous vu passer toutes les nouvelles que la TD a publiées le mois dernier? Si vous avez manqué quelque chose pendant que vous étiez occupé à attendre que l’hiver se termine, ne vous en faites pas, nous avons préparé un résumé pratique des articles et des nouvelles que vous pourriez avoir manquées le mois passé.

#MétiersUniques

Un des faits saillants d’avril a été le lancement de la populaire série en quatre parties portant sur les métiers uniques, dans lesquels nous vous avons présenté les postes uniques et intéressants d’employées de la TD qui travaillent en coulisses afin d’aider notre entreprise à continuer de répondre aux besoins des clients et des collectivités.

Voici Angeli Humilde, une employée de la TD qui étudie la façon dont la société et la culture influencent nos choix financiers.

Voici Jennifer Popkey, une interprète en langage des signes en entreprise.

Voici Veena Krishna, une experte en sinistres de la TD qui se rend là où se produisent des catastrophes, et là où les clients ont le plus besoin d’elle.

Voici Julie Baker, chef du Centre d’innovation de la TD en Israël, qui améliore la cybersécurité pour nous tous.

Nous vous présentons des employés de la TD qui travaillent en coulisses afin de répondre aux besoins des clients et des collectivités.