Les Blue Jays et la TD font équipe pour créer la plus grande main en mousse du monde

Les lanceurs et receveurs des Blue Jays ne commencent pas leur entraînement à Dunedin avant le mois prochain, mais on pouvait déjà sentir tout l’enthousiasme torontois pour le baseball la fin de semaine dernière; un record a même été établi!

Au cours de la fin de semaine, les Blue Jays ont tenu leur événement annuel pour leurs partisans, le festival hivernal présenté par la TD : quelque 15 000 amateurs se sont rendus au Centre Rogers pour rencontrer des joueurs de toutes les époques, participer à des jeux et à des activités sur le thème du baseball et être témoins de l’homologation du record du monde de la plus grande main en mousse.

Des représentants de Guinness étaient sur place pour certifier que la main en mousse géante TD dévoilée samedi, haute de 25 pieds et large de 12 pieds, est vraiment la plus grande du monde.

« L’idée derrière les records du monde Guinness, c’est d’officialiser l’extraordinaire, d’aider les gens à réaliser leur plein potentiel en favorisant et en reconnaissant le succès de façon non conventionnelle, souligne Andy Glass, juge, Records du monde Guinness. Félicitations à la TD d’avoir établi un record mondial pour la plus grande main en mousse. Je suis heureux d’annoncer que la TD est officiellement extraordinaire. »

Créée par la TD et Diamond, la main en mousse est faite de la même mousse de polyuréthane à cellules ouvertes que ses plus petites versions commercialisées.

La main en mousse géante TD a été conçue pour être mesurée à plat pour l’homologation du record Guinness, mais elle comporte aussi des chevalets sur mesure qui lui permettent d’être levée et tenue en place; ainsi les partisans peuvent la « porter » comme ils le feraient avec une main en mousse ordinaire.

La TD est également fière d’être le commanditaire principal du festival hivernal 2019.