Les cinq articles du site Nouvelles de la TD les plus lus cette année

Des enfants exigeants aux divorcés avares et des innovations technologiques du secteur bancaire aux lieux de travail inclusifs, voici les articles à ne pas manquer en 2018. Les avez-vous tous lus?

1. Conseils financiers que j’aurais voulu entendre : Andrew Pilkington, vice-président à la direction, Réseau de succursales

Dans ce premier article de notre nouvelle série sur les conseils, un dirigeant de la TD se remémore que rien n’est jamais acquis en immobilier et nous met en garde de laisser le cœur l’emporter sur la raison.

Un collage de photos de Andrew Pilkington

2. Comment éviter que votre argent se retrouve entre les mains du conjoint de votre enfant

Dans certaines familles, il se peut que l’heureux élu ne s’intègre pas parfaitement à sa belle-famille, ou encore que le mariage ne dure pas. Nous avons établi ce que vous pouvez faire pour protéger l’argent ou la propriété de votre famille avant que votre enfant se marie.

Un couple qui signe les actes de divorce

3. Ce que peuvent faire les milieux de travail pour éliminer les obstacles et soutenir les employés autistes

Lors d’une conversation avec l’équipe Nouvelles de la TD, Anthony Spezzano, analyste des garanties, Gestion des risques liés aux marchés des capitaux, nous a parlé de sa propre expérience sur le marché du travail ainsi que des mesures que peuvent prendre les entreprises pour améliorer leur processus de recrutement pour les personnes neurodivergentes.

Anthony Spezzano

4. Vos enfants pourraient vider votre compte bancaire

Comme les coûts de garde d’enfants augmentent plus rapidement que l’inflation au Canada, nous avons exploré certaines réalités financières liées au fait d’être parent et dont personne ne parle.

tirelire

5. Grandir à l’ère numérique – comment la technologie a changé les services bancaires

Pour souligner la toute première Journée de la littératie numérique de Toronto, la TD fait le point sur le rôle que jouent les technologies numériques dans l’évolution des services bancaires courants.

Une fille prend un selfie sur son téléphone