Les services bancaires numériques aident une influenceuse à gérer ses finances personnelles et d’entreprise

Trouver l’équilibre entre travail et vie personnelle? Pour les entrepreneurs, ces deux aspects se confondent souvent.

Vanessa Ortali en sait quelque chose. Lorsqu’elle a lancé son entreprise, The Ladies Community (un groupe de réseautage mettant en contact des femmes sur les plans personnel et professionnel), elle savait qu’elle aurait des défis à relever.

Trouver un certain équilibre entre travail et vie personnelle en a été un et gérer une croissance rapide (plus de 10 000 membres en Amérique du Nord) en a été un autre auquel elle ne s’attendait pas du tout.

Heureusement, Vanessa a su trouver le moyen de gérer ses finances personnelles, de répondre aux exigences financières en évolution de son entreprise et de maintenir le cap sur ses objectifs financiers dans ses déplacements entre les aéroports, les cafés et ses réunions partout dans le monde.

Voyez comment des entrepreneurs comme Vanessa utilisent les plateformes et applications de services bancaires numériques pour gérer leurs finances personnelles et d’entreprise à l’aide d’une seule plateforme au moment où ils le veulent et peu importe où ils se trouvent.