Quatre choses que vous pouvez faire à l’aide de votre appli de services bancaires mobiles TD

Pour vous tenir au courant des moyens vous permettant d’effectuer des opérations bancaires n’importe où et à tout moment, voici quatre choses que vous pouvez faire à l’aide de l’appli TD. 

1. Déposer des chèques en ligne à partir de votre appareil mobile 

En étant inscrit aux services bancaires mobiles, vous pouvez déposer en toute sécurité des chèques de n’importe quelle institution financière canadienne par l’entremise de l’appli TD. Il vous est possible de déposer immédiatement des chèques dans votre compte dès leur réception. 

2. Bloquer temporairement les achats sur votre carte de crédit TD si vous l’avez égarée  

Si vous avez la certitude que votre carte de crédit est perdue ou volée, la première chose à faire est de signaler la situation sur-le-champ à la TD. Si toutefois vous croyez avoir simplement égaré votre carte de crédit TD, vous pouvez utiliser l’appli TD pour bloquer tout achat effectué en personne avec votre carte de crédit. Lorsque vous trouvez votre carte, il suffit de lever le blocage temporaire dans l’appli TD. 

3. Envoyer de l’argent à des membres de votre famille et à des amis à l’étranger 

Grâce au service Transfert d’argentMC Western UnionMD offert à la TD, vous pouvez transférer des fonds en ligne à des membres de votre famille et à des amis dans plus de 200 pays et territoires dans le monde par l’intermédiaire des 500 000 bureaux de Western UnionMD en utilisant l’appli TD. C’est simple et rapide, et vos proches recevront les fonds en l’espace de quelques heures1. 

4. Obtenir en tout temps des réponses à de nombreuses questions générales sur vos comptes TD 

Vous souhaitez connaître la date d’échéance de votre prochain paiement de carte de crédit ou le montant que vous avez dépensé dans votre magasin préféré le mois dernier? Les assistants virtuels comme TD ClariMC peuvent vous aider à obtenir l’information sur vos dépenses dont vous avez besoin. TD Clari peut fournir des réponses rapides à des questions fréquemment posées aux équipes de service à la clientèle, notamment quant à l’emplacement des succursales avoisinantes ou au taux de change.

Comment faire pour commencer à utiliser l’appli TD? 

Vous pouvez télécharger l’appli TD sur votre appareil mobile en quelques minutes. Si vous êtes déjà inscrit à BanqueNet, vous n’avez aucune autre mesure à prendre. Vous aurez simplement besoin de votre numéro de carte Accès et de votre mot de passe BanqueNet pour accéder à vos comptes par l’entremise de l’appli TD. Si vous n’êtes pas encore inscrit à ce service, vous pouvez le faire sur le site sécurisé de BanqueNet

Que pouvez-vous faire d’autre avec les services bancaires mobiles? 

Lorsque vous y êtes inscrit, vous pouvez effectuer bon nombre de vos opérations bancaires courantes, par exemple : 

  • Consulter le solde de vos comptes, l’historique des opérations et les renseignements relatifs à votre compte de carte de crédit TD

  • Envoyer des fonds par Virement InteracMD

  • Payer des factures canadiennes

  • Trouver une succursale, un centre d’investissement ou un guichet automatique TD

Apprenez-en plus sur les différentes façons de faire des opérations bancaires à la TD et consultez les tutoriels utiles qui fournissent des instructions étape par étape pour vous aider à gérer vos finances. 


Le nom, le logo et les marques de commerce et de service WESTERN UNION, détenus par Western Union Holdings, Inc., sont enregistrés et utilisés aux États-Unis et dans de nombreux pays et utilisés avec la permission de la société.

1 La disponibilité des services et des fonds dépend de certains facteurs, y compris le type de service choisi, la sélection d’options de paiement différé, les modalités applicables à chaque service, le montant envoyé, le pays de destination, la disponibilité de la devise, les questions réglementaires, les questions de protection du consommateur, les exigences d’identification, les restrictions de livraison, les heures d’ouverture de l’agence et le décalage horaire.

 

Cela pourrait aussi vous intéresser :