La TD renouvelle sa relation et continue d’être la banque officielle des Blue Jays de Toronto

Le jour d’ouverture de la saison est arrivé pour les Blue Jays de Toronto et, avec un intéressant alignement de jeunes joueurs sous le leadership de vétérans, plusieurs fans sont très excités par ce que pourrait leur réserver l’avenir.

Grâce à une entente de commandite renouvelée pour 5 ans, la TD continuera d’être là pour chaque coup frappé, chaque victoire et chaque coup de circuit en tant que banque officielle des Blue Jays de Toronto. L’entente de commandite renouvelée et élargie conclue entre les Blue Jays et la TD est fondée sur le succès d’une relation qui dure depuis 13 saisons.

« Les Blue Jays sont fiers d’étendre leur relation avec la TD, une entreprise qui partage nos valeurs fondamentales, dont un profond engagement envers la collectivité et la passion de rapprocher les fans du sport qui nous tient tous à cœur, affirme Mark Shapiro, président-directeur général, Toronto Blue Jays.

À LIRE : Les Blue Jays et la TD font équipe pour créer la plus grande main en mousse du monde

« Ensemble, puisque nous sommes l’équipe du Canada et que la TD a une présence nationale, nous pouvons apporter la joie du baseball à encore plus de fans, dans toute l’Amérique du Nord. »

Dans le cadre de la relation de commandite avec les Blue Jays, qui a été renouvelée pour 5 ans, les fans remarqueront une plus grande présence de la marque TD au Rogers Centre de Toronto. Seront lancées aussi les loges de privées TD, une programmation plus riche d’activités pendant les matchs, et une plus grande présence dans les collectivités grâce à un engagement renforcé et à des programmes de soutien pour les initiatives Jays Care.

« Nous sommes fiers de continuer à approfondir notre relation avec les Blue Jays et d’offrir avec eux un espace communautaire où les fans peuvent interagir, participer à des activités et encourager l’équipe de baseball du Canada, dit Theresa McLaughlin, chef, Marketing, Responsabilité sociale et Expérience client, Groupe Banque TD.

« Depuis longtemps, la TD soutient les collectivités qu’elle sert et y investit. Grâce à cette collaboration améliorée, nous sommes ravis d’offrir aux fans, à nos clients et aux employés des expériences nouvelles et intéressantes. »

La TD sera aussi le commanditaire principal de toute une série d’activités destinées aux fans en saison et hors saison, notamment :

  • la journée et la fin de semaine d’ouverture (du 28 au 31 mars)
  • la soirée de la Fierté (6 juin)
  • la fin de semaine d’appréciation des fans (28-29 sept.)

La TD est la banque officielle des Blue Jays de Toronto depuis 13 ans, et pendant toutes ces années, les deux organisations ont travaillé ensemble pour contribuer à offrir aux fans des expériences exaltantes. La relation élargie s’appuie sur l’engagement fondamental des deux organisations à aider à renforcer les collectivités des fans, des clients et des employés.