Underwriting Hope: Des chiens d’assistance aident des enfants autistes

Quand Ryan a rencontré Bear, son univers a complètement changé.

Bear est un chien d’assistance qui a été entraîné spécialement pour aider Ryan, atteint d’autisme, à développer son estime de soi et à participer pleinement à la vie scolaire et communautaire.

La famille de Ryan a reçu Bear grâce à Autism Dog Services (ADS), un organisme qui entraîne, place et soutient des chiens qui offrent une sécurité, une présence et l’indépendance à des enfants autistes ou ayant des troubles liés.

Valeurs Mobilières TD est fière de commanditer ADS par l’intermédiaire du fonds Underwriting Hope, un organisme de bienfaisance mené et financé par des employés qui a récolté plus de 21 millions de dollars pour des enfants et des jeunes.

Depuis plus de deux décennies, les employés de Valeurs Mobilières TD se sont unis pour améliorer les choses grâce à des collectes de fonds et à une répartition stratégique du produit de collectes dans les collectivités locales. Les employés sont engagés à se rassembler et à soutenir des organismes de bienfaisance qui améliorent la vie des enfants et de leur famille.

Cliquez sur la vidéo ci-dessus pour en savoir plus sur l’histoire de Ryan et de Bear.