Placements directs TD porte la négociation à de nouveaux sommets avec des améliorations à sa plateforme mobile

Puisque de plus en plus de Canadiens choisissent de gérer leurs placements en ligne ou sur un appareil mobile, les services de courtage en ligne suivent la tendance et lancent des fonctions de négociation mobiles innovatrices. La semaine dernière, Placements directs TD a lancé deux nouvelles améliorations – les notifications poussées et les ordres sur options à composantes multiples – à l’appli TD, faisant de la TD la première des cinq grandes banques canadiennes à offrir ces fonctionnalités sur une plateforme mobile.

Ces améliorations, qui s’inscrivent dans notre engagement à fournir aux investisseurs des outils de négociation puissants et intuitifs qu’ils peuvent utiliser à la maison comme en déplacement, sont l’une des raisons pour lesquelles l’appli TD est l’application financière pour appareils Android et iPhone la mieux cotée au pays selon App Annie.

Voici une description détaillée des améliorations :

  1. Notifications poussées liées aux cours et aux volumes – Les clients de Placements directs TD peuvent maintenant pousser plus loin la configuration de leurs alertes par courriel dans CourtierWeb en y ajoutant une notification poussée sur appareil mobile. En effet, les investisseurs peuvent désormais établir des alertes dans l’appli TD pour être avertis quand un titre atteint un certain cours, volume de négociation ou ratio cours/bénéfice.
  2. Ordres sur options à composantes multiples – Une puissante nouvelle fonction, qu’on ne trouve habituellement que sur les plateformes de négociation avancées, offerte sur appareils mobiles : des ordres sur options à composantes multiples! Voilà un grand avantage pour les négociateurs d’options canadiens, qui peuvent utiliser cette fonction pour exécuter des stratégies à composantes multiples en un seul ordre, avec une seule commission de base.

Pour en savoir plus sur ces fonctions, ainsi que les autres fonctionnalités de l’application, les investisseurs peuvent regarder le tutoriel en ligne de Placements directs TD ou suivre @TD_DirectInvest sur Twitter.